• Stranger in the night... je me cherches et me recherches.. je ne sais pas trop où ça va me mener tout ça, tout ce que je sais c'est qu'au fur et à mesure j'arrive à faire ressortir ce que j'ai à l'intérieur, mais seulement des miettes pour le moment seulement des miettes...

    Quand je dessine, j'arrive pas à comprendre moi-même comment j'en suis arrivé là ni pourquoi par moment j'ai des flash, des images qui me traversent l'esprit et que si je n'ai pas le papier et le crayon à proximité je laisse potentiellement de futures créations de côté, souvent c'est embrouillé c'est flou ça vient par éclair, le soir comme le matin, parfois en plein milieu d'une conversation enfin j'y peux rien...

    Aqua

    Enfin bon, on verra bien ce que ça donnera avec le temps...

    www.lisa-crea.fr


    votre commentaire
  • Sirène lagon


    Voilà petit sirène que j'ai fini hier soir à la tablette graphique... autant dire que j'ai beau faire et refaire, pourtant il y a plein d'avantages avec la tablette (possibilité de corriger ses erreurs à gogo, séparer les  divers éléments par des calques etc..) mais ça me saoule, je n'aime pas trop le contact du stylet sur la tablette, c'est 100 fois plus agréable le contact d'un pinceau sur du papier et la prise de risque qui est l'aquarelle ne fais que donner du piquant au travail, mais ce sont les imprévus qu'il peut y avoir avec l'aquarelle qui me plaisent... tout ça pour dire que j'ai mis je ne sais combien d'heures à coloriser la demoiselle, le résultat ne me déplait pas mais bon...

    1 commentaire
  •  

    Un peu de douceur dans un monde de brutes. Une fée marchande de sable, d'où le jeu de mots " fée dodo" oui bon c'est pas très fin comme jeu de mots, mais c'est vraiment une fée du sommeil  Avec toutes les horreurs qu'on entend en ce moment aux infos franchement un peu de douceur ça peut pas faire de mal..

    Fée dodo

    Une petite aquarelle format a4 pour pas se faire caca au scannage, que j'en ai trop marre de scanner en 4 fois sans frais que ça me saoule trop que je parle pas trop la france mais faut m'excuser je fatigue du cerveau mais n'empêche que c'est vrai et j'ai écris tout ça d'un trait sans réfléchir dans la foulée !!! (1 minute top chrono  )
    La posture décontractée, je me suis rajoutée un petit zozio exotique et quelques étoiles pour le " rêve " des thèmes qui me tiennent à coeur, comme les fées, les sirènes, les princesses et les pirates !

    www.lisa-crea.fr


    1 commentaire
  • Enfin terminé, le rêve éveillé..

    Et voili voiloù, ça faisait longtemps que j'avais entamé cette peinture sur toile, ça date au moins de mes études à Axe Sud, et je me suis dis qu'il était temps de terminer un peu certaines oeuvres inachevées car j'en avais marre de voir toutes sortes d'illustr à moi non finies moisir dans un coin... alors je me suis dis allez ! on relook, on termine et quand je dis termine, là pour le coup c'est du fini fini, jusqu'au cadre ! Je me suis fais chier à chercher un cadre qui aille bien comme il faut au pol avec ma créa ! rappel des touches " dorées " de l'illustr sur le cadre du tableau !
    Ma touche perso : un papillon en papier que j'ai tout simplement collé sur la toile ainsi que des perles dorées...

    votre commentaire
  • Moi hihi in the music

    Petit compo improvisé du soir, je me suis acheté un casque rose avec des papillons sur les écouteurs comme j'aime et je me suis dis, allez compo papillon !

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique