• Mon anniv

    Voilà hier, 8 mai c'était mon anniv, j'aurai bien voulu faire une illustr spécial anniv, mais en ce moment je n'ai pas une minute à moi.

    Mise à part les quelques exceptions programmées à l'avance, en ce moment je passe tout mon temps libre avec une de mes premières clientes entant qu'auto-entrepreneur, en général le vendredi et le samedi, des fois le dimanche. C'est une dame très gentille avec qui je m'entends bien, elle est née en algérie tout comme ma mère, elle a beaucoup d'humour et un franc-parlé et j'aime beaucoup ce genre de personnes avec qui je suis tout de suite à l'aise car je suis pareil.

    Donc je disais que le 8 c'était mon anniv, le matin j'ai fais un peu de shopping, l'après-midi j'ai travaillé et le soir resto en namoureux :)
    Il se trouve qu'aujourd'hui ma cliente m'a offert un magnifique bouquet de fleurs, un geste qui m'a fait très plaisir, elle aurait bien aimé me l'offrir le 8 mais c'était férié et pour trouver un fleuriste ouvert c'était pas vraiment possible... mais très franchement ça m'a beaucoup touché. Je vous montre le spécimen :


    Mon anniv


    Mon anniv

    Classe hein ? Et oui ça c'est du bouquet !

    Donc en ce moment je ne m'attribue pas vraiment de répis, et puis je m'occupe aussi le soir de refaire mon site internet pour un faire un tourné + " pro " vu que je suis autoentrepreneur depuis quelques semaines.


    Bon c'était une appartée boulot et anniv, comme quoi des fois les 2 vont de paire.

    Bonne soirée aux gens,

    Lisa


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2009 à 23:42

    Bonsoir ma trés chère Lisa,
    Je vois que ma petite surprise vous a fait plaisir et j 'en suis très heureuse....
    Votre petit commentaire, m'a ravi et je vous remercie . Ceci dit, je suis très satisfaite de votre travail au niveau du site et du blog , je trouve qu'ils sont trés beaux et je ne me lasse pas de les ouvrir pour les admirer... Merci beaucoup pour votre écoute ,votre disponibilité et votre gentillesse.
    A bientôt.... et faites de beaux  rêves car il est tard...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :